:: TAHorses ::
  Accueil Traditions Etalons  Vente Actualités Réservation Contact
  Accueil >> Actualités
Chevaux de course en Tunisie
Etalon arabe en Tunisie
Actualités
>> Retour la liste
 
Chez les pur-sang arabes, le Prix Tabriz (800 m) pour pouliches inédites, nous a révélé une «demoiselle» au talent exceptionnel : Souad une fille de Halim et Sounaïka. Retenez bien ce nom, car son exhibition a impressionné l’assistance et a rappelé à nombre d’entre eux les débuts de son père, le crack Halim. Partie à la corde 13, Souad montée par Jamel Brik, n’a eu aucune peine à prendre la tête du peloton et se rabattre à la corde, après 200 mètres galopant au-dessus du lot, elle creusa l’écart de bonne heure et se contenta de gérer son avance jusqu’à l’arrivée.

Loin derrière, Sirt El Hob (Sour et Himati) bien revenue à la fin s’est octroyée le premier accessit devant Sana Al Badr (Zeïdoun et Kouhaïla) auteur d’un bon effort dans la ligne droite.

Souad appartient à son naisseur M. Mohamed Mezghani et est entraînée par Ali Ben Jaâfar. La réplique pour poulains, le Prix Afrane, a été animé par Sinouj Sejfroud et Sinouj Al Badr jusqu’à l’entrée de la ligne droite où Sarih a rejoint le groupe de tête.
 
La pouliche Souad (Jamel Brik) a impressionné l’assistance,
en dominant nettement le Prix Tabriz pour inédites
(c) Copyright 2007 The Mezghani Stables Tous les droits réservés.